Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de jouer aux roms de Seiken Densetsu 3 , Mario RPG , Chronotrigger ( en FR) via un émulateur sur DS , dans de bonnes conditions , avec sons et sauvegarde ??
Tu peux toujours essayer l'émulateur SNEmulDS. On peut le considérer comme un prototype, l'émulation est assez bancales, voir impossible avec certaines ROMS, mais d'autres fonctionnent sans problèmes, avec le son.
Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de jouer aux roms de Seiken Densetsu 3 , Mario RPG , Chronotrigger ( en FR) via un émulateur sur DS , dans de bonnes conditions , avec sons et sauvegarde ??
Merci !!!
A mon avis, ça n'arrivera jamais, au vu des roms que tu veux faire tourner, qui sont justement les plus lourdes de la SNES...
Je ne pense pas qu'il faille être aussi pessimiste. L'émulation SNES n'est pas au top sur DS, mais la console est capable de faire tourner ces jeux sans problèmes. Il faut encore attendre quelques temps avant de voir des versions d'émulateurs un peu plus aboutis. La DS étant la console qui va certainement être la plus vendue du monde, ça serait étonnant qu'une des autres consoles fares de Nintendo ne puissent pas être émulée parfaitement.
La, je viens de tester un émulateur SNES sur PSP, et c'est carrément pas encore la joie. Alors sur DS, je pense qu'il ne vaut mieux pas esperer (quoi que, vu l'émulateur Neo Geo qui est sorti...) :pasmafaufe8: