J'ai lu le TUTO ! Je voudrais féliciter ccosmos pour ce tuto excellent et très bien expliqué ! Je lui ai donné un merci pour cela ! D'ailleur j'ai commandé ma ez flash!
ok merci beaucoup je comprend mieu maintenant c'est comme la psp il y a la team m33 et il y a les autres comme le firmware créer par pspgen... ba je vais attendre patiament la suite des événements en esperant qu'ils soient en ma faveur merci a toi pout ces éxplications
J'ai lu le TUTO ! Je voudrais féliciter ccosmos pour ce tuto excellent et très bien expliqué ! Je lui ai donné un merci pour cela ! D'ailleur j'ai commandé ma ez flash!
Et oui enfin ! par contre il y a un message qui à l'air intrigant tu en pense quoi ? C'est à la dernière page du tuto
Citation:
Envoyé par GruntZ
Bonjour,L'annonce jointe à l'archive sur GBATEMP comporte un bout de phrase inquiétant : "... prevents downgrading to the earlier versions which would brick it." :reflexiomo6:
Qu'est ce qui est susceptible de bricker quoi ? Une DSi en 1.3 qui bricke une EZVi en V12 ? Un "upgrade" par erreur de l'EZVi en V<12 ? Obi Wan Kenobi ?
Rien de méchant concernant ce message, au contraire...
ça signifie qu'ils ont rajouter une protection empêchant de bricker son EZVi en effectuant une mise a jour plus ancienne que celle installé actuellement.
Si je doit acheter un nouveau linker pour ma dsi je viens de voir qu'il éxsiste le m3i zero. Alors quelle est le meilleur, celui que tu me propose ou le m3i zero? Et a quelle prix on les trouvent ( mon linker payer 8€ et des poussières FDP inclus sur dealextrem 15jour par avion).