voilaj'ai la DS tank comme certains l'appellent . et j'aimerais pouvoir jouer a des homebrews et tout sa ( genre les mods animal crossing ) ou des roms .
je voudrais le DS XTREM car je crois que ya juste a l'inserer dans le slot 1 brancher l'usb , copier coller la rom et basta
pas de passtruc ou de flashmachin ( j'ai rien compris a ses choses la )
les autres linker on une capacité plus grosse certes mais il faut mettre une carte que l'on veux il me semble ( une sd 2 go par exemple ) le ds extreme a une taille de 1 go et c bon pas besoin de modifier une connerie ?
vous l'aurez compris je veux un truc tres simple
( le coup du on insere , on branche , on copie , on joue me vas parfaitement ) mais est ce le cas ? puis je acheter tete baissée ?
( et pis si je pouvais avoir un ti lien lol )
merci d'avance pour répondre a cette eniéme question qui a du etre posée 1 milliard de fois mais je pense que poster ma question etait essentiel
J'ai un ds-x donc je vais te répondre objectivement.
C'est un très bon produit,quand il marche,car il y a eu pas mal d'unités défectueuses par le passé,et de plus la qualité de la coque en plastoc est plus que douteuse.De plus il n'a pour l'instant qu'une capacité de 512Mo pour un prix très élevé,ce qui en fait le linker au moins bon rapport qualité/prix.Donc attends plutôt la version de 2Go qui sort dans peu de temps(cf le site divineo).
Par contre niveau plug and play et compatibilité c'est le rêve.Tous les jeux passent,de même que la quasi totalité de homebrew,et ce sans aucun réglage,y'a juste à copier coller les rom,ou bien tu peux aussi utiliser un prog de transfert pour les trimer au passage et gagner de la place.Et avec la ram embarquée pas besoin de micro SD,donc on évite du même coup les problème de vitesse ou de compatibilité.
Bref,très bon produit,si l'on excepte,je le redis,la qualité de la coque tout simplement honteuse quand on regarde le prix de l'engin,mais attends la version 2Go avant de l'acheter.
je sais pas trop , 512 mo , pour l'utilisation que je vais en faire sa me semble assez ( quelques roms de temps en temps , pour les videos j'ai la psp , la musique j'ai mon K5 ) mais sa éxiste pas en 1 go ?
et la qualité du plastique wé c'est un petit peu relou mais bon une fois quillé dans la ds ou dans une boite il bougeras plus lol
je vais y reflechir
merci a toi
edit : apres avoir matté le site divineo et comme j'ai surtout pas tres envie d'attendre fin avril pour payer 126€ pour 2 go , je peux prendre quoi pour une capacité de 1 go ( attention méga newbie lol )
En 1Go,ça n'existe pas.Moi aussi,ma version 512Mo me suffit,mais c'est juste que pour quelque chose comme 20euros de plus,tu as 4 fois plus de capacité de stockage.Moi si j'avais le choix maintenant,j'hésiterais pas.
c'est sur que 4 fois plus de capacité pour 30€ sa le fait plus lol mais bon . et appart un " coming soon " on en sait un peu plus sur la date de sortie ?
voila j'ai craqué , j'hésitais entre M3 avec une carte 1 go mais vu que je comprenais aps grand chose et que j'avais pas envie d'attendre un hypotétique sortie j'ai craqué pour un ds xtreme de 512 mo
Tu l'as acheté combien?A l'époque il coûtait dans les 115 euro...
En tout cas,si tu n'es pas tombé sur une unité défectueuse,tu en seras très content.Le ds-x c'est zero prise de tête.