pai mei, la rom que j'utilise nul besoin de arm7 : tu désactives le reset de la r4 et hop tu lances le jeu tout démarre donc je fais le tour du bateau là on arrive au port et en descend du bateau pour se rendre dans un petit village où il y a une église(c'est là qu'on sauvegarde) et le jeu tourne normalement ^-^
teste avec la rom déjà patchée ça devrait aller.
sabrewulf, pour la rom patchée actuellement je n'ai vu que pour r4-m3 et superdard. qui sait teste avec ces 2roms p-ê une fonctionnera
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
pai mei, la rom que j'utilise nul besoin de arm7 : tu désactives le reset de la r4 et hop tu lances le jeu tout démarre donc je fais le tour du bateau là on arrive au port et en descend du bateau pour se rendre dans un petit village où il y a une église(c'est là qu'on sauvegarde) et le jeu tourne normalement ^-^
teste avec la rom déjà patchée ça devrait aller.
sabrewulf, pour la rom patchée actuellement je n'ai vu que pour r4-m3 et superdard. qui sait teste avec ces 2roms p-ê une fonctionnera
non, ça ne fonctionne pas sur ma m3 simply, je viens de réessayer en coupan le soft reset, et ça me dit: impossible de creer le journal de sauvgarde, je me suis même demandé si, puisque pour patché le jeux il avait fallu des cheat, si il fallait les activer, mais aucun cheat n'apparait quand je sélectionne le jeux... c'est quoi la solution a votre avis???
ma rom : Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride [EUR][FIX M3-R4]
gilleto possède le R4 SDHC , c'est pour cette raison que le rom fixed fonctionne sur son linker . Pour le moment il n'y a pas de solution pour le M3 simply / R4 original qui sont devenus complètement obsolètes . Si t'as des sous , investis donc dans un AK2.
Dernière modification par fouse ; 19/02/2009 à 11h56.
gilleto possède le R4 SDHC , c'est pour cette raison que le rom fixed fonctionne sur son linker . Pour le moment il n'y a pas de solution pour le M3 simply / R4 original qui sont devenus complètement obsolètes . Si t'as des sous , investis donc dans un AK2.
merci pour l'info,baaa je me tracasse pas trop pour le moment vu qui a que 7 jeux qui vont pas sur ma m3 simply
star wars the clone wars
chrono trigger
Dragon Quest 5
Neopets Puzzle Adventure
Tak the Great JuJu Challenge
tinker ball
tropix
mais je compte bien prendre un nouveau linker un de ses jours... pour le moment je me tracasse pas trop vu que je subi un véritable assaut de sortie de jeux 360 (vive torrent)
je dois bien avouer par contre, que ça me ferait mal de louper Dragon Quest IX, si je dois me jeter sur un nouveau linker pour un jeux, ce sera pour celui la!
Dernière modification par pai mei ; 19/02/2009 à 18h42.
avec ma r4sdhc :
star wars the clone wars
chrono trigger
Dragon Quest 5
ces 3 jeux fonctionnent les autres je n'ai pas testé
pour ta r4 tu as essayé de remettre la version french du 1.18, qui sait...
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
merci pour l'info,baaa je me tracasse pas trop pour le moment vu qui a que 7 jeux qui vont pas sur ma m3 simply
star wars the clone wars
chrono trigger
Dragon Quest 5
Neopets Puzzle Adventure
Tak the Great JuJu Challenge
tinker ball
tropix
:
ça se sont les jeux que tu as essayé et qui ne marchent pas sur ton M3 simply comme sur le R4 original (qui je le rappelle, sont 2 clones avec la même compatibilité), mais en réalité, la liste est bien plus longue et ne cessera de s'agrandir...
ça se sont les jeux que tu as essayé et qui ne marchent pas sur ton M3 simply comme sur le R4 original (qui je le rappelle, sont 2 clones avec la même compatibilité), mais en réalité, la liste est bien plus longue et ne cessera de s'agrandir...
oui, je n'en doute pas. Je ne télécharge que les plus beaux jeux, ça ne m'étonne pas qu'il y en aie beaucoup d'autre que je n'ai pas essailer qui ne vont pas, j'espère seulement que des patches continuerons d'être fait sur les jeux non compatible... dans le cas contraire, par ici le nouveaux linker