Citation:
Envoyé par -arca-
Malheureusement c'est faux ! Dans tous les cas, le téléchargement de roms est interdite ! On a le droit de posséder des roms en effet, en ayant l'original, mais il faut que la rom ai été faite à partir de notre cartouche pour rester dans la légalité
C'est comme l'histoire des roms à garder 24h pendant une époque, c'est du pipeau
|
Même ça c'est pas totalement juste...
C'est marrant quand on parle de loi, tout devient flou!
On aurait théoriquement le droit de copier le contenu d'un original si:
-Il n'est pas protégé contre la copie
-si le support ne garanti pas la conservation des données qui y sont stockées
Voilà ce que dit la loi en France!
De toute manière le premier post de ce topic m'a bien fait rire, disons que c'est une jolie hypocrisie...
Je viens de m'acheter une DS et je voudrais pouvoir faire une copie de sauvegarde de MES jeux...
Je ne connais pas beaucoup de gens qui achètent une console avec déjà DES jeux...
Enfin, c'était drôle, c'est tout ce qui compte!
Pour le choix du linker, chose étrange, personne ne lui a dit "R4 Revolution"...
Pourtant le plus vendu sur la planète!!!
2Go de limitation, mais ça suffit LAAAAARGEMENT, c'est solide, fiable, etc...
ça en revanche ça m'a fait peur, car c'est totalement vrai
Citation:
je pensais au linker M3 RUMBLE PACK car cela semble être celui dont on entend le plus parler
|
Il se vend parce que tout le monde en parle, pas parce qu'il est bien!
J'ai rencontré quelqu'un qui fait de la vente de linker, il ne commendait que des M3 DS REAL,
je lui ai prêté un Acekard 2, depuis il ne commande plus que des Acekard 2...
Le EZ5 aussi, fonctionne bien etc... Mais lorsque l'on donne à quelqu'un a tester un Acekard 2, il en veule tout de suite un...
Y'a un côté très convivial sur le Acekard, et avec le nouveau projet en marche, ça ne peut qu'apporte de bonnes choses!
donc je dirais:
1/ Pour quelqu'un qui veut du simple, de la prise en main direct et qui veut du pas trop cher = R4
1Bis/ Qui veut la même chose, mais qui s'en fout du prix, en voulant le meilleur = CycloDS Evolution
(c'est quand même le seul où il ne faut absolument rien sur la microSD pour le faire fonctionner!)
2/ Si on veut plus de place que 2Go, et que l'on veut du pas trop cher, alors le Acekard 2 s'impose!
P.S le cycloDS Evolution n'est pas limité à 2Go