Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2009, 20h34   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Nintendo DS conseil sur ds-lite

bonjour possédant une nds-lite je voudrais savoir quel linker choisir et si il faut flasher la ds pour l'utiliser? venant de l'acheter recement je suis un peu perdu et vous demande conseil merci d'avance de vos reponse
djfab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 03h29   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

tu n'est pas dans la bonne section, mais ça ne fait rien, je vais répondre à ta question. Pourtant, la section linkers est juste au dessus de celle-ci... ( pour info )

Citation:
bonjour possédant une nds-lite je voudrais savoir quel linker choisir et si il faut flasher la ds pour l'utiliser? venant de l'acheter recement je suis un peu perdu et vous demande conseil merci d'avance de vos reponse

Non, pas besoin de flashage ou quoi que ce soit! ( Linker Slot-1, Meilleur Solution )

J'utilise un Cyclo DS Evolution ( Interface Simple D'utillisation, Suivit, Travaillé et Sympatique, Tout Micro SD Et HC Compatible) un des linkers les plus chers disponible, jamais eu de problème avec.

Et Un DSTT ( Interface Simplifié, Assez Suivit, Tout Aussi Sympathique, Tout Micro SD Et HC Compatible jusqu'a 4 go ) Un des linkers les moins chers mais légitime à sa compagnie (contrairement aux r4 de nos jours..)... Quand je l'ai reçu, il ne fonctionnait pas, j'ai ouvert la coque, placé un bout de carton très mince sous les connecteurs, et bingo, depuis il fonctionne aussi bien que mon Cyclo!


Pour la différence de prix, je te conseil un DSTT avec une micro sd 4 go
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 14h47   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci beaucoup de ta réponse je crois que je vais suivre ton conseil et m'orienter sur l'un des deux
djfab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 15h58   #4 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ces 2 linkers sont très bien, mais entre les 2 (niveau prix), Il y à aussi l'Acekard 2 qui est celui qui gère le mieux l'EZ3in1 pour les jeux GBA!
Et puis pour les avoir tous testé, le Edge, l'Itouch, le M3Real sont aussi de bons linkers, après, c'est une question de gout! Certains apprécieront la simplicité d'utilisation du DSTT, d'autres les nombreuses options que propose l'AK2!
Pour faire le bon choix, il faut déjà savoir quelles sont tes priorités!
PS: Le DSTT Advance est aussi un bon choix, mieux fini et pouvant fonctionner avec le même firmware que le DSTT! On introduit la µSD par le coté et pas de ressort, l'idéal pour ne pas ejecter la µSD en faisant une mauvaise manip!
Mais surtout, pas de R4!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conseil d'achat: DS lite ou DSI ?? artemix Gameboy and DS 14 23/04/2009 14h23
conseil downgrade pas de lien juste conseil minox35 Playstation Portable 14 15/05/2007 06h50
Quelles sont les veritable difference entre le M3 lite et le supercard lite ? Aurelien93150 Supercard 6 21/09/2006 13h11
Conseil achat DS LITE flashée jelly jam Gameboy and DS 35 04/07/2006 11h35
[Conseil avant achat] DMS4 Lite sans soudures Invité Playstation 2 6 23/12/2005 19h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.