Citation:
Envoyé par _edd_
Non, bitonio, M3 perfect n'est pas que le modèle mini-SD, c'est simplement la dernière version (qu'il s'agisse de SD, mini-SD, micro-SD) qui gère les roms de plus de 4Mo. Mon M3 SD (v2) est un modèle perfect (la V1 aussi existait en perfect, peut-être même la version CF existe en"perfect"; la version "non perfect" datant bcp).
Ma GBM famicom, je l'ai eu "comme neuve" (en boite et tout) y'a 2 mois en provenance direct du japon avec FFIV (complet, flyers, etc) avec housse HORI en prime pour 30€ FPin -48$- Une très bonne affaire, j'ai juste dû acheter un chargeur GBM européen (4€).
Nintendo Gameboy Micro Famicom edition w/ FFIV game en vente sur eBay.fr (fin le 08-Mai-08 09:48:57 Paris)
[EDIT] Je confirme, ici c'est la SD (v1, plus grosse, plus ancienne) et la version CF et les 2 sont en version Perfect:
M3 Perfect Adapter SD - :: PlayerAdvance.org :: (se voit en bas à droite de la boite)
Je ne sais plus comment s'appelait la version d'avant ("plus"? "value"?) mais faut pas la prendre (ne charge pas les jeu supérieur à 32Mb, c'est à dire 4Mo; et vu que pas mal de jeux font plus de 4mo -souvant 9Mo et 17Mo-), elle doit être bien vieille (débuts de la GBA?)
|
C'est pas tout à fait juste, mais effectivement, M3 à bien fouttu le bordel dans les noms de ces linkers...
Au début ça s'appelait simplement M3 "movie Player" qui est sorti en :
Compact Flash
Secure Digital (Grande Version)
Secure Digital (plus petit)
ils étaient tous gris metal...
Ensuite est sorti le M3 Perfect qui était justement celui qui ne dépassait pas des DS FAT
Lui était en MiniSD avec 32Mo intégré pour les GBA, il était aussi en gris metal
Après est sorti le Lite Perfect pour les DS Lite
Et après, stupidement, ils ont sortis les "Professionnal" Pour contrer l'arrivée de certains linkers Slot1
C'est à ce moment que c'est devenu le bordel total
Le model Secure digital petit est devenu noir transparent
Le perfect n'avait toujours pas de nom et est passé aussi en noir transparent
Le Lite (microSD) à gagner 3 coques, 2 Lite et 1 GBA (en plus des trois livrées d'origine)
Il y a le model:
M3 Perfect = MiniSD 32Mo
M3 Professionnal = MiniSD 4Mo
M3 Lite Perfect = MicroSD 32Mo
M3 Lite Professionnal = MicroSD 4Mo
Je le sais, je les ai tous... (Sauf le SD GRAND)
Je ne sais pas pourquoi sur leur site ils montrent encore les Slot2, vu qu'ils ne les font plus et ne les vendent plus! :reflexiomo6: