Citation:
Envoyé par bitonio6
Quant à cette promo à donf pour le DSTwo... Qui peut.. Attention... Permettre de jouer aux jeux GBA?!
Alors qu'il y a peu, tout le monde disait: "mais on s'en fout de jouer aux jeux GBA"...
|
Non, il y avait et il n'y a encore principalement que toi qui dit ça ^^ (mais tu aimes bien croire que ton avis c'est l'avis du monde
).
Ca t'embête que des gens aient envie de jouer à des jeux GBA sur leurs DS ?
Mais diantre à quoi dont servent les expansions pack ?? Ca n'a jamais du être vendu ces bêtes là puisque personne ne veux jouer aux jeux GBA
Et pourquoi les DS et DSLite ont un port slot2 ??? !!!!
Par contre pas de bol il n'y en a plus sur DSi/DSiXL heureusement qu'il y a des linkers qui permettent malgré tout de pallier à ce souci
(même si M. bitonio n'aime pas ça)
Citation:
Envoyé par bitonio6
J'adore comme les gens peuvent retourner leur veste...
|
Moi aussi
et tout particulièrement toi
Citation:
Envoyé par bitonio6
Le pire, c'est que jouer à la GBA sur un écran aussi immonde que la DSi ou DSi XL...
Faut vraiment le vouloir!
|
Pour ça aussi je t'adore
Toujours là pour relancer les mêmes âneries en boucle.
Alors que hormis toi, étrangement personne ne se plein que les écrans de DS ou de DSi sont immondes pour jouer aux jeux GBA.
De plus, pour au minimum les DS et DSLite, je te rappel même qu'ils ont été aussi fait pour être utilisés par les jeux GBA.
Tu sais on met des grosses cartouches dans le gros trou du bas et Oh !!! On joue aux jeux GBA sur DS/DSLite.
Sinon tu avais lu la question de yoanco ?
Allez encore encore encore !