Citation:
Envoyé par petifrancais
Bito, il faut arrêter de parler du m3R comme si il allait revolutionner le monde des linkers...
Et ne me sort pas qu'il a bien des fonctions nouvelle, car ce linker n'as rien inventer du tous du tous ! Puis c'est à cause de personne comme toi qui en parle comme si c'étais la prophetie du monde underground de la ds que de bon linker vont à coté disparaitre...
|
Pour ce que tu connais au linker...
Il faut réaliste, seuls les gens sachant ce qu'est un linker vont se l'acheter
Qu'est-ce que les gens veulent d'un linker = que les roms fonctionnent dessus en ayant le moins de manipulation à faire pour qu'elles fonctionnent
Qu'est-ce qui interresse en premier les acheteurs = le prix
Que veulent savoir les acheteurs avant achat = où trouver le moins cher
Quel est la capacité en programmation des acheteurs de linkers = quasi nul
Tu me fais marrer (vous me faites marrer), vous étiez tous entrain de conseiller des R4 à tous les nouveaux venus, parce que c'était en Français par rapport au M3 DS Simply
Est-ce que quelqu'un ici, va me dire que le M3 REAL est moins bien que le M3 DS Simply = la réponse est non
Alors est-ce que pour le prix d'un M3 DS simply, s'acheter un M3 REAL est un mauvais plan = non
Donc l'affaire est entendue
Si vous voulez un linker vous prenez celui qui coûte pas cher et qui fait ce que l'on attend de lui
si vous voulez collectionner les linkers, juste pour les montrer dans un topic de photos "c'est ma vie et j'ai tout ça chez moi" y'a de quoi faire...
C'est marrant les gens veulent jouer les collectionneurs, mais au surprise, ils n'achètent pas le DS-Xtreme 2Go?!
Etrange cette histoire quand même
Ah oui, il n'était pas si bien que ça...
Comme le rappelais je ne sais plus qui (yoshee ou jack) quand on voit le prix du matos pour les consoles, que ce soit une puce ou un linker et que l'on voit le prix d'une carte mère pour PC complète, dernière génération, etc...
On a sérieusement de quoi se dire qu'il y a comme un déséquilibre dans la quantité et la qualité technologique par rapport au prix de vente!
Donc le DS-Xtreme 2GB pour 120Euro... = arnaque
Le Acekard à 75Euro pour 1GB emporté = trop cher
Le Cyclo Evolution à 55Euro = trop cher
Le EZV = je ne connais pas son prix de vente
Le M3 REAL + Rumble à 40Euro = Bon plan
Le M3 DS Simply à 40Euro = maintenant trop cher et bientôt abandonné
Le R4DS à 40Euro = doit baisser à 30Euro si il ne veut pas disparaitre
Le M3 Lite Perfect à 75Euro = Valable si on a une GBA, mais beaucoup trop cher!
Le résumé est bon?