Citation:
Envoyé par jiro67
Donc je decide d'etre plus feroce que la DS et je m'attaque a formater la carte tous ce passe bien je remet le system un dossier JEU et voila; j'integre enssuite ma carte dans la DS et la que vois je? tous les jeux que j'avais auparavant.
On dirais que la DS garde en memoire tous le system pour le transbahuter a nouveau sur la carte.Non, pas possible!
POur info meme si je format ma carte que je ne mais rien dessus et que je l'intègre a nouveau dans la DS je me retrouve avec la meme config qu'au debut!!! est ce normal?Si tu retrouves la même config, c'est que ta carte n'a pas été formatée, même si ton PC te dis le contraire!
Bon vous aller me dire pourquoi j'utilise pas la carte SD de 4 go helas j'ai toujours ce message de 'Loading' que je n'arrive toujour pas a ressoudre donc je me retrouve avec une 1 go qui delire.
Si toutes fois vous auriez une solution a mon probleme je vous en remerci d'avance.
Salutation
|
Formates avec SD formater de Panasonic, c'est long, mais c'est du formatage, du vrai de vrai!