Bonjour à tous
Alors voila, je vien d'avoir la freebox (v5) qui fait wifi, toussa toussa...et je decide d'aller jouer à mario kart histoire de voir si sa marche...apres moult essaie, jai reussi à etablire une connection entre la DS et le modem/routeur et jai pu jouer , niquel.
Ensuite je me dit pourquoi pas essayer un Homebrews qui fait taba chez les ados , jai nomé beup. Comme vous le voyer dans le titre, jai prit la dernier version en date, et jai lu sur internet que si on avait deja configuré une fois le wifi avec un jeu ( ex mario kart ) et bien ces parametre seront sauvegardé dans la console et logiquement beup s'en servirai.
J'instale alors le dossier beup live 0.3 final à la racine de mon G6 lite ( avec passcard v3 ) et je lance " Rein " ( il y a d'autre dossier que REIN avec...quand j'le lance il a l'air de fonctioné donc je reste sur celui la ) puis j'arrive sur WIFI CONFIG, et c'est la ou les problemes commence..
SSID : c'est le nom du reseau du modem/routeur, quand je rentre dedans, il y a bien le nom du mien et aussi plein d'autre -_- , j'pense que j'capte aussi le reseau de mon HLM , bizzard?)
IP ADDRESS: alors la c'est la question que je me pose, celle de la DS ou du pc? ( il y a meme celui du routeur donc..)
GATEWAY et SUBNET MASK , apres avoir mis l'adress ip ( j'lai essayer celui du pc , que je trouve avec la commande CMD, ipconfig.. ) se configure automatiquement. Je clique sur USECUSTOM, et j'arrive dans le LOGIN . Si je parvient a arriver la, c'est que les etapes ci dessus se sont bien deroulé, je crois.... je tape donc mon login et mot de passe ( ex:
mikey@hotmail.fr et ***** ) et je valide.
jai ce message qui dure eternelement " DOING HANDSHAKE "... et les p'tit bonhomme danse inlassablement.
j'arrive pas a'm conecter!!! c'est pas faute d'avoir chercher sur le net, les google n'explique pas tout
Je precise que mon ip quand jai configuré avec mario kart et en automatique et le DHCP est activé, j'utilise la clef WEP .
voila, j'espere regler ce problem avec vous, merci.
ps: dsl d'avoir raconter ma vie, mais comme il faut de la precision...