que sais tu de moi et de mon arrivée?! et HFR,si tu tiens a en parler ,tu y a des afits d'armes du meme genre,ou tu te montre d'une arrogance et dd'une impolitesse extreme.du meme accabit qu'ici ou tu etale ta science,et tu insulte tout le monde de ton savoir ultime.
tout le monde la bas t'a aussi deja dit de te calmeer,et de changer ton attitude.je te ferai juste remarquer que j'ai du mal avec toi en particulier.j'ai rien contre toi,chacun fais ce qu'il veut.tu depasse juste certaines limites souvent.tout le monde te le dit,tu n'en tiens pas compte.
je ne pense pas etrte l'auteur de la "mort" que tu annonce de cette section.tu en est en grande partie responsable,par le fait que sache tout,que tu denigre tout ce qui n'est pas un m3,et que tu manque de respect a tout le monde. rien qu'en disant que pêrsonne ne fout rien dans cette section...vraiment merci pour tout les autres.tu te crois seul a savoir semble t'il.
a bon entendeur mr bitonio...
ps:ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit,mais montre toi un peu plus humble,ça ne te ferai pas de mal