Code:
Que veux tu dire dire par mettre à jour ton linker ???
Une nouvelle version pour amiliorer la compatibilité et des nouvelles option, grace au E21 nous avon eu droit a un PDA (chinois pour le moment) et un lecteur video, audio et pour les images (qui est tres sympa pour les voyage (moi qui en fiat beaucoup en plus ^^))
Code:
j'ai lu quelque part qu'il fallait configurer quelque chose pour chaque jeu...je n'ai pas compris....est ce que le flash evite ca ? est ce compliqué ?
En faite certaine roms ne tourne pas avec les parametrage par default (il sont rare il faut l'avouez
)donc en cherchant un peu ou en nous demendent ont te donne les reglages qui vont avec le M3 magager et ces partie
mais d'habitude les nouvelle version du firmware regle ce probleme
Code:
je pense que ça doit etre comme mon supercard tu met tout a la racine.
En faite tu peux crée plusieur repertoire, Jeux, image, video, ect et ca autant que tu veux
Code:
est ce que le flash evite ca ?
En fiat le flashage n,etais utile que pour ceux qui comme moi avait un gros passtruc (passkey,passcard, ect) donc ont flashait et youpi ont en a plus besoin, sinon il evite de briker ca DS (roms malseine
) qui arrete le bon fonctionnement te ta console, en bref elle ne s'ouvrira plus..
--------------
en esperant t'avoir un peu plus eclairé