Bonjour a vous ! Alors je demande ici un gros travail certainement , mais bon , c'est pas faute d'avoir cherché !
bon voila , je vais certainement faire l'aquisition d'une DS ( pas light , normal , grise ,fin rien de nouveau ).
Et j'aimerai avoir une " solution " pour ma ds diront nous.
Alors j'ai cherché , rata re cherché , je m'en sort pas , avec tout ces noms , ces produits qui évoluent etc..
passcard , le nouveau truc , les passkey 1 2 3 47 etc.. , les passtruc , les m3 , les card machin ... Aaaaaaaaaaaaa
a ce que j'ai compris ( et c'est vraiment basique ) , faut un truc en haut un truc en bas -_-'
A ce que j'ai compris également , le truc en haut serait un "linker " ( a quoi i sert j'en sais rien ) et en bas une " fausse " cartouge GBA ou on peut introduire une SD pour faire booter ( mais booter quoi ! des jeux gba ? hombrew ? DS ? )
et aussi j'ai vu qu'on peut booter sa ds pour pu avoir besoin d'un truc ( mais sa peut aussi foutre en l'air la DS si tu rate , + d'autres désavantage etc... que j'ai pas compris d'ailleur )
Donc voila on va faire simple :
- Tant qu'a faire , un truc qui dépasse pas ( je rappel j'ai pas une light) , ou pas trop je sais pas si sa existe .
- Qu'es il possible de lancer avec ces " solutions " ? peut on lancer TOUT les emus , lire des film , les divers homebrew, les jeux gba ( et des " backup " de jeux ds c'est possible ,juste comme sa ? )
- Peut on jouer sur le net ?
- A quoi sert de flasher comparé aux autres méthodes ? avantage inconvéniant ? ( a part de foutre en l'air sa ds si té une quiche ? )
- Combien sa va me couter ?
- Vous aimez les frites ?
Aidez moiiiiiiiiiiiiii
Merci