Citation:
Envoyé par kiki59
bonjour je n'y connais rien et je voudrais acheter une nintendo ds pour mon fil pour son noel et je souhaiterais aussi lui offrir ceu qu'il faut pour lire ses jeux en backups(je precise que je lui ait deja acheter ses jeux d'occasion 8jeux pour l'instant j'achete les jeux petit a petit d'occasion ) que me conseiller vous? ,je precise qu'il n'a que 6 ans sa serat donc bien plus simple de se balader juste avec sa ds
merci a vous
|
Donc si j'ai bien compris ta demande
tu veux un linker simple, juste pour lire des jeux DS, et éviter que ton fils de 6ans ne perdent ces jeux...
donc il peut perdre sans souci sa DS, son linker et la microSD qui va avec?
plus sérieusement...
Ta demande peut être exhaussée par n'importe quel linker
comme je le précise souvent aux parent qui me posent la question, les jeux DS pour enfant en-dessous de 12ans, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent
et surtout un gosse de 6ans qui tient une DS dans les mains et qui joue avec le stylet, j'aimerais bien voir ça!
donc, la DS lite est un bon choix, mais pour ses mains, je n'en suis pas certain
à mon avis une "GameBoyMicro" serait nettement plus top!
Ensuite, le linker, perso, je te conseillerais le "M3 Lite Perfect" qui permettra à ton fils de découvrir les nombreux et excellents jeux qui sont sortis sur GameBoyAdvance
Les jeux sont sympas, sont beaucoup plus facile à jouer, plus "dessin animés", vraiment plus adaptés aux enfants...
D'ailleurs, après ces nombreuses années d'existence, la GBA se vend toujours et de nouveaux jeux sortent encore!
Avec le M3 lite perfect, qui coûte un poil plus cher que les autres, mais qui permet de jouer à beaucoup de jeux, quasi tous les jeux DS ainsi que 99.9% de jeux GBA...
Je crois qu'avec cela il sera comblé, sans parler du côté évolutif, vu que quand il aura les mains assez grandes, il pourra sans problème se servir du même linker pour jouer aux jeux DS sur une DS, que ce soit la vieille DS ou la DS Lite...
Le support intégral des microSD HC pour M3 Lite Perfect, est sans doûte pour tout bientôt!