merci encore ,au faite le linkers et la carte ne depasseront pas de la ds une fois inserer ?
et le cyclo ds evolution n'est pas bien pour la ds lit en plus en francais aussi apparament ,j'ai bien envie de prendre le cyclo ds evolution avec une carte de 2go ? et encore une question pour mettre les jeux sur la micro carte sd ,il faut juste faire un copier coller ???
Dernière modification par kiki59 ; 18/10/2007 à 22h12.
merci encore ,au faite le linkers et la carte ne depasseront pas de la ds une fois inserer ?
et le cyclo ds evolution n'est pas bien pour la ds lit en plus en francais aussi apparament ,j'ai bien envie de prendre le cyclo ds evolution avec une carte de 2go ? et encore une question pour mettre les jeux sur la micro carte sd ,il faut juste faire un copier coller ???
Je crois que tout cela, sera à demander et à tester lorsque tu auras ton linker
car toutes ces questions ont déjà été posées sur le forum et les questions données très/trop souvent!
ok merci ,par conte je voudrais savoir autre chose d'apres ceu que j'ai vu si il veut jouer avec ses copains en 1 contre ou autre en faite jouer chacun avec sa console et le meme jeu sa serat quand meme possible malgrer que le linkers serat installer ou pas ?
ok merci beaucoup donc je vais commander le cyclo evolution ds ,par conte le "cyclo ds evolution" c'est bien se nom qu'il faut chercher pour la commande ,car je precise que c'est pour mettre sur une nintendo DS LITE ??? les boules apparament le cyclo ds evolution et le m3 simply ne sont plus dispo pour l'instant
Dernière modification par kiki59 ; 19/10/2007 à 09h43.
Moi j'ai un R4ds + 2go Toshiba JAPAN acheté sur metashop et c'est nickel super facile a utiliser et ok probleme a ce jour.
c'est trop de la balle comme disent les jeun's