DS3D ?? tu parle de la 3DS ? "bonjour je voudrai une nintendo 3D DS..." ou "Vous avez des Nintendo 3D DS ?" sans deconner, c'est a eux que le BSoD devrait apparaitre lol.
tu met le F_core.dat dans la microSD que tu met dans ton M3i, puis tu branche avec le cable fourni (la fleche sur le cable doit etre au dos du linker), tu branche, ca va "blinker" clignoter, et ensuite au bout de 30 sec plus rien = Hop c'est bon, tu verra le petit Nemo comme icone de jeu ^^
Salut à tous,
J'ai une DSi mais pas encore une 3DS (j'attends Zelda... avec une 3DS vert ?)
Si je patch mon acekard pour le rendre compatible 3DS, je suppose que ce linker reste 100% fonctionnel sur DSi ?
On sait jamais, si ma DSi meurt demain :pasmafaufe8:
PS2 V3 + FlipTop + Swap CD 3.0 + Swap dvd 2.0
PS3 Slim Pack Move 320 giga
PSP Slim&Light Piano Black 2004 5.00M33-6 + MS 8 giga Scandisk
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
bonjour à tous,
je possède un m3 real ds que j'ai toujours utiliser sur ma ds lite, or ayant acheter la 3ds je compte donner la lite à mon petit frère et lui prendre un autre m3
mais je veux garder mon linker pour y jouer également sur ma 3ds, donc voici mes questions sachant que j'ai fait la MAJ de ma 3ds le jour de sa sortie:
est ce possible de faire tourner mon m3 real dessus?
cela comporte t il des risques ? si oui, comment les contourner ?
Salut première page de ce sujet il est mentionné M3i et je ne vois pas M3 real donc a mon avis pas compatible Désolé pour toi...
Spoiler
Hello à toutes et à tous...
Voici un topic pour simplifier les choses,
car ça y est la panique est arrivée, les questions fusent de tous les côtés, etc...
Sur la liste de linkers que nous avons sur metagames, voici ceux qui fonctionnent
et ceux qui ne fonctionne pas, pas encore ou qui ne fonctionneront jamais...
bonjour à tous,
je possède un m3 real ds que j'ai toujours utiliser sur ma ds lite, or ayant acheter la 3ds je compte donner la lite à mon petit frère et lui prendre un autre m3
mais je veux garder mon linker pour y jouer également sur ma 3ds, donc voici mes questions sachant que j'ai fait la MAJ de ma 3ds le jour de sa sortie:
est ce possible de faire tourner mon m3 real dessus?
cela comporte t il des risques ? si oui, comment les contourner ?
un grand merci d'avance
M3 REAL = compatible DS et DSLite
M3i Zero = compatible DS, DSLite, DSi, DSi XL et 3DS...
Donc tu laisses le M3 REAL et ta DSLite à ton petit frère
et toi tu t'achètes autre chose, perso, je ne prendrais plus de produit M3...
Un AK2i ira très très bien!
Citation:
Envoyé par Coldy
Bonjour, donc il suffit d'avoir la dernier maj akaio 1.8.6 si mes souvenirs sont bon et ça marche nikel y à rien à faire maj ou autre?
AKAIO = kernel
pour que ton AK2i soit compatible avec ta 3DS, il lui faudra un "FIRMWARE"
et non un kernel... Donc tu prends le firmware en première page et tu flashes
et ça fonctionnera!