Bonjour, jai une R4 revolution et j'aurai aimé savoir si mon linker fonctionnerai sur une 3DS. Merci de votre reponse.
Tu vois le premier post du topic ?
Tu le lis et si tu n'as pas la réponse que tu veux tu reviens voir régulièrement si ça a changé en bien pour ton cas.
Bonjour, jai une R4 revolution et j'aurai aimé savoir si mon linker fonctionnerai sur une 3DS. Merci de votre reponse.
Citation:
Envoyé par n64man
sans probleme,t'as juste a changer le booloader par celui de street fighter que tu recupere sur emule
Là on est dans un topic sérieux, donc on évite les intox!
La réponse est simple à trouver -> on met le linker dans la 3DS, si ça ne marche pas
on va sur le site officiel du linker concerné, pour voir si une solution est proposée
Si c'est non = Ben non ça ne fonctionne pas! :pasmafaufe8:
Là on est dans un topic sérieux, donc on évite les intox!
La réponse est simple à trouver -> on met le linker dans la 3DS, si ça ne marche pas
on va sur le site officiel du linker concerné, pour voir si une solution est proposée
Si c'est non = Ben non ça ne fonctionne pas! :pasmafaufe8:
bah quoi?
justement,c'est marrant l'intox quand tu vois leurs questions,je suis persuadé qu'ils ont cherchés apres le bootloader
Dernière modification par n64man ; 27/03/2011 à 12h57.
Je confirme...et c'est pour cela que je suis rester loin du forum ..merci à la communautée de MetaGames..les évolutions des consoles..MAIS le membre Bitonio.....je peut même plus le gerber ...y'a plus rien à dire sur lui sinon que je comprend tjrs pas pourquoi il est pas bânni de cette communautée ...allez je retourne dans l'ombre et heureusement que je peut dial NORMALEMENT avec d'autres membres.....Bitonio....Grand N'importe quoi..et oui la 3DS, UNE BOMBE ! Bosse et tu l'aura...Et arrête d'essayer de comprendre...de glâner des infos...vraiment tant de frustration..
( je vais rectifier, maintenant qu'il on tous vus les jeux 3ds et que la plupart sont cours, ben il essaie tous les linker ds sur leur 3ds )
Rester avec vos ds pour jouer avec ces choses la, vous auriez un meilleur rendu déjà...voila
Dernière modification par arcthelads ; 27/03/2011 à 16h25.