c'est dommage car il ne pourra rééditer son premier post pour Supercard DSTwo = Rien encore (même si en définitif il n'avait pas envie de le faire)
et le même comportement sur le topic,release et compatibilité(pour ceux qui sont ouvert par lui)
t'as beau insisté a lui dire compatible avec si ou ca,rien tant que tu ne parles pas de ses linkers favoris il s'en tape,ca donne de fausse infos aux forumers vu que le rouge est censé representé les jeux ne fonctionnant pas
je n'ai jamais compris pourquoi on le laisse faire,si nos avis ne comptes pas autant renommer metagames en bitonioworld
Dernière modification par n64man ; 09/05/2011 à 17h48.
Merci de ne pas faire son procès.
Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse en privé ou dans la section appropriée pour en discuter du pourquoi du comment (si besoin est).
c'est dommage car il ne pourra rééditer son premier post pour Supercard DSTwo = Rien encore (même si en définitif il n'avait pas envie de le faire)
Il suffira de contacter un modérateur pour qu'il édite le post #1.
Il faudra juste bien penser de bien préciser ce qu'il faut faire car nombreux sont ceux qui ne suivent pas la scène linker (et même ceux qui suivent sont peut-être à la rue).
En tout cas ce premier post ne m'a pas empêcher a prendre un DStwo, reçu aujourd'hui, dégouté parce qu'il faut une DS pour le mettre a jour, et pas une 3DS. j'ai plus qu'a attendre que mon neveu monte avec sa lite pour faire la maj xD
Pour l'instant on ne sait rien.
Le brick c'est aussi une rumeur.
Donc a tes risques et périls.
Faut voir dans le temps.
Avec les mises a jour de big N, mais bon cela me parait peu probable.
Car en France et dans d'autre pays européens les linkers sont légaux.
Donc Nintendo ne peut pas bloquer nos consoles, ou alors faut voir comment ils vont faire passer la pilule.