ben ca va y a juste que quelquesss pontsss de soudure
le pire c est quant le chipset est brulé la avec une tresse a dessouder la console remarche, bien sur fini l instal de wiikey.
ce qui me plait c est qu au debut des sorti des puces les fournisseurs marquai soudure easy ,on na pas le meme sens du mot easy
benje pense que certain on pas le meme sens de l'expression 'savoir souder" parce que bonla puce c'est pas super facile a mettre mais c'est pas extreme comme pose y a juste des mecs qui pense savoir souder parce qui on fait un porte clef luminuex au college et y pense pouvoir mettre une puce apres
C'est quoi ça ??? une wiikey qui a voulu se suicider à l'étain ??? lol
Playstation 2
Xbox360 Flashée (hitachi 47D) + SH-D162C (Kreon 0.81)
PS3 - 60Go + Resistance + X-Men3 Blue ray
Wii - Pas encore pucée... ;-) (mais j'ai ma wiikey)
et surtout pas pour les "debile" qui apres avoir foiré un point s'attaque quand meme au autre voir a souder le chipset pour certain, yen a qui on peur de rien
Y'a pas d'angle qui compte, yen a qui le font pour 10-20€ voir gratos, suffit de trouver le bon gars qui touche bien (études,boulot) pas ces arnaqueurs :p
C'est peut être même parce que ca coute 75€ le montage que certains tente de le faire eux même. (remarque ca leur fait des clients pour réparer les dégats)
En tant que client on a quand même le droit de dire que c'est cher pour ce que c'est.
Tant pis si ce que je dis ne plait pas mais ca n'est que mon avis
Dernière modification par -Jeff- ; 30/07/2007 à 23h37.