J'ai rajouté le backup launcher hier, malgrés que je possède une puce et j'avoue que je suis bluffé!
ça fonctionne très bien, et même un jeu comme Castelvania qui selon la liste de compatibilité est sencé ne pas marcher, marche nickel, donc j'ai des doutes sur les remontées d'info de cette liste! Le type avais surement un Backup merdique et il met ça sur le dos du backup launcher!
Par contre, lors de l'install, je n'ai pas fait la manip pour soit disant éviter le brick de la Wii! Est ce utile? Comment peut on bricker la wii avec le backup launcher puisqu'il supprimme les MAJ?:reflexiomo6:
PS: Quand je lance la chaine "backup launcher" le jeu se lance direct, je n'ai pas de menu d'options comme j'ai pu voir ailleurs! Donc pas moyen de changer la langue par défaut de certains jeux jap par exemple! Est ce normal?
Edit: Comme d'hab, je me répond à moi même! J'ai installé cette version
http://www.wii-info.fr/php/download.php?id=185, qui ne lance pas les jeux directement comme l'autre qui est autoboot, mais au moins, on peux modifier la langue et mettre le Japonais, comme avec Gecko os et ainsi jouer à DK jungle beat et Tatsunoko Vs. Capcom!