Pour ce qui est de la MAJ je ne peu pas te dire install avec la faille zelda la chaine homebrew et tu veras bien si tu peu utiliser le Twili***hack de la Team Twiser .
Si tu y arrive pour moi enfin cela me regarde uniquement je te conseil de repasser en 3.2 pour la compatibilitée des jeux (NFS Undercover passe tres bien et contient d'ailleurs cette MAj et pas la3.3) avec cIOS Downgrader de Waninkoko il y a plein de TUTO
Pour le Lanceur de Backup peu importe et rien ne t'empêche d'avoir les Deux sachant que le softchip Loader est moins joli mais a des MAJ plus fréquente et que la compatibilitée des jeux vari d'un a l'autre .
Perso j'ai downgradé 3 Wii le weekend dernier et aucun soucis dont une 3 foi car la chaine BackupLauncher refusait de ce lancer et toujours pas après c'est un mystère
Un conseil si tu as un onduleur met le sur la wii avant une coupure de courant au mauvais moment enfin en hivers c'est plus fréquent et si ta copine met le four la machine a laver le lave vaisselle le fer a repasser et que sa disjoncte ...
Bref si tu as zelda fonce