Bon heu...ça va pas du tout
J'ai supprimé ma chaine du Wiigator Backup Launcher.
Ensuite, j'ai vérifié : j'ai bien la version 1.0.6 de HBC donc de ce côté là, ça va.
Enfin, j'ai essayé de relancer NeoGamma puis de lancer mon backup : idem, écran noir (ou bien "Timeout" une fois sur 4).
J'ai remis l'original...et pas moyen de le lancer non plus ! Dans le menu principal Wii, je vois mon jeu apparaître en haut à gauche sur la première chaine, puis l'icône de la chaine affiche "Mise à jour de la Wii". SI je clique dessus, il me dit qu'il faut que je mette à jour ma Wii pour pouvoir jouer à ce jeu (Mario Kart en l'occurrence, qui passait très bien avant !). J'annule la MAJ bien sur...
DOnc au final, je ne peux plus lancer mes backups, ni mes jeux originaux !!
Au secours
Edit By Hamato :
avec tous les détails, ça sera peut-être plus simple :
Ma Wii est en 3.2.E suite au tuto "Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack" que j'ai suivi à la lettre il y a presque 1an.
Ensuite, j'ai installé Cios38 Rev 16, puis supprimé la chaine Wiigator (par le menu Wii) et tenté de lancer Neogamma (qui se lance mais ne me permet pas de lancer des jeux originaux ou des backups).
Voilà où j'en suis...
La prochaine fois je supprime directo sans editer : c'est pas compliqué d'editer un message