Citation:
Envoyé par Hamato
1) ce n'est pas la HBC qui te permet de lire les backups. Dans ton cas c'est le Wii Backup Launcher Gamma de Wiigator. Ce launcher étant depuis longtemps dépassé, je te propose d'installer NeogammaR8beta15 qui te satisfera
2) Si tu as déjà la HBC, il suffit de connecter ta wii à internet (sans faire de MAJ !) et de lancer la HBC. Au bout de quelques secondes, il te demandera de mettre à jour la HBC. Tu fais oui, tu fais ce qu'il te dit de faire et tu auras la dernière version de la HBC.
Il ne t'est en aucun cas utile de faire ce tuto.
|
Merci pour ces infos Hamato.
Je viens de faire ce que tu as dit : j'ai mis NeogammaR8beta15 sur ma SD : mais à l'installation, il m'a averti qu'il fallait que je mette à jour mon CIOS (rev8). J'ai donc installé le dernier CIOS...
Seulement après ça, j'ai voulu réinstaller NeoGamma : en fait ça s'installe pas ? c'est juste une application qu'on lance à partir de l'HBC, mais si on retire la SD, ce backup launcher n'a pas remplacé le mien (wiigator).
Quoi qu'il en soit, même en lancant Neogamma, puis lancer le DVD backup, ça ne fonctionne pas...
Et y'a tellement de tutos différents que je sais vraiment pas lequel prendre...et surtout en prenant le moins de risques possibles !
Un peu d'aide ne me ferait pas de mal...
Merci encore !