Ce format n'est pas reconnu par Windows. Si vous l'utilisez, vous ne pourrez stocker sur votre Disque Dur Externe/Clé USB que des jeux de Wii (Backup au format .iso)
-> Comment tu peux voir l'extension de ton fichier ? Car un ordi ne peut pas lire le DD et les Backup Manager n'affichent que les ID, titres, Hash MD5 ...
Bin je parle du Backup que tu as sur ton pc avant de le passer sur le disque xD
C'est une alternative assez intéressante à WBFS Manager car il est très complet.
-> Je mettrais : c'est LE logiciel pour gérer vos jeux sur DD. WBFS Manager, pour l'avoir utiliser très longtemps et maintenant WBM, c'est de la grosse daube : lourd, pas fonctionnel à 100%, le dl des covers n'a fonctionné que la première fois ...
Oui mais je vais encore galérer un mois à refaire le TUTO... C'est pas obsélete pour l'instant, c'est juste vieux; on a qu'a pas conseiller le WBFS
Chapitre "Formater et ajouter des jeux Wii sur un disque en WBFS"
-> A remplacer par WBM seulement (CF juste au dessus
) Et pis poura avoir un tuto le plus portable possible, faut pas s'éparpiller à droite à gauche. C'est comme projet d'études ou au boulot. Etudies les possibilités, Choisis en une et accroche toi à celle-ci. Ce n'est qu'au moment de te mettre à jour que tu réétudies voir si c'est toujours le bon choix.
Pas con le titre . Je comprends pas trop ce que tu veut dire par la suite de cette partie du post...
sur les trois plus connus. A savoir :
-> FAIL ^^ il en manque un
Oui c'est la faute à Dorian Il m'a embrouillé et m'a dit de retirer l'USB Loader GX
Compatibles avec tous les jeux mais attention, certains jeux nécessitent certains packs
-> Pas les jeux à IOS reload (Les experts, splinter cell)
-> packs ? qu'entends tu par là?
Bin j'ai juste traduit ce qu'il y avait chez WiifloWiki, va demander à NeB
(tésté par des testeurs)
-> Je dors pour dormir ^^ et c'est "testé"
-> Compatibilité de CFG ?
Pas mal celle là xD Je m'en vais la virer ! C'est pire qu'Epic Fail
Pour le lancer, il vous suffira :
D'allumer votre Wii
D'y mettre votre Carte SD/ De brancher votre DD
De lancer HBC
-> Il ne faut pas dire à la HBC de regarder les ports usb quand le dossier apps est sur le disque dur ?
Bien vu Mais il ne boot pas tout seul sur DDE?
->Tu oublies de préciser que le dossier apps sur DD ne fonctionne pas sur un DD formaté en wbfs
Oui mais c'est logique vu qu'on ne peut copier que des fichiers .iso sur un DDE formaté en wbfs non?
créer un "raccourci" sur le system menu du Homebrew choisi
-> J'aurais mis
<< créer sur le Menu Wii, un raccourci de l'Homebrew choisi >>
Pas mal du tout, j'édite
Note : Votre Homebrew devra être sur votre carte SD (et dans la Wii) Pour que le "raccourci" appelé forwader se lance.
-> Pas pour ceux qui font tout sur le DD formaté en FAT, si?
T'as le mot à tout toi
Je vous ai donc fait installer un fichier .wad dans un fichier WAD.
-> C'est pas plutôt
<< Je vous ai donc fait copier un fichier .wad dans un dossier WAD >> ?
vous devrez aller télécharger la dernière version de WAD Manager et l'adapter à votre Carte SD.
Ensuite, suivez le super Tuto sur WAD Manager by Tosmo !
--> << vous devrez suivre le super Tuto sur WAD Manager by Tosmo, et l'appliquer pour installer votre forwarder >>
Comme ça, ça ne fait pas doublon
Oui mais je voulais insister sur le fait qu'il fallait adapter le tuto de Tosmo avec la dernière version de WAD Manager. Enfin bon, ça n'a pas d'importance. Mais à ce moment là, remplaces au moins le pack qui es en v1.5 sur le tuto xDDD
Mets au moins à jour avec le pack de Wad Manager 1.7 Que j'ai fait dans les règles du tuto
Bon boulot. Vu comme tu étais parti au commencement du Tuto c'était pas gagné d'avance ^^
Remarque : ta signature à la fin de chaque post, ça fait pas joli et ça peut embrouiller.
Au choix : soit je te la désactive pour le tuto seulement.
Soit à la fin de chaque partie tu mets une dizaine de ligne suivi de
Code:
[COLOR=#000033]..[COLOR]
Avec un / entre [ et C du 2ème COLOR.
Ca fera un espace entre la fin du tuto et ta signature.
Plutôt désactivation de toutes les signatures sauf au premier post où tu fais ce que tu dis stp