Bon, j'y suis, j'y reste, mais si c'était à refaire, je resterai en 3.2, car, j'ai installé Startpatch à la place de Starfall, mais Startpatch n'a pas la fonction antibrick! Je devrais peut être installer le Preloader, mais je ne suis pas tellement chaud vu le nombre de personnes qui ont brickés leur wii en voulant l'installer!
C'est vrai The Banish, mais je pense qu'il faut avoir vraiment pas de chance pour que l'install du preloader foire. Même si le risque est là, j'ai du l'installer 4 ou 5 fois, pour des tests, et jamais eu de pépins. Mais bon le risque' même minime, est là.
Maintenant, si tu regrette vraiment d'être passé en 4.0, rien ne t'empêche de faire comme moi et de revenir en 3.2
Merci, tu me rassures! Puisque tout fonctionne bien, je vais tenter l'install du preloader 0.29, puisqu'il est compatible avec les Wii en 4.0! Me reste plus qu'à trouver un bon tuto!
Ca fais un ptit moment que je ne suis pas revenue, je voulais poser une question a la con.
En faite une wii se brick si l'installation d'un "logiciel application tierce" se passe mal?
En faite le brick se fais que pendant l'installation d'une application tierce et non durant son execution?
En théorie, oui! Après tout dépend de ce qu'on installe, disons, qu'il faut être sur de la source! Sinon, il y a 2 autres cas ou on peux bricker une wii, tu peux installer une chaine en wad qui à été mal faite ou d'une autre région que ta wii, l'install se passe bien, mais ensuite full brick (demandes à Taz, il en sait quelquechose) Et il y a aussi ceux qui par exemple on voulu désinstaller les cios du ciospack, alors qu'il faut réinstaller les anciens qui écrasent les précédents!
Si je me souviens bien, l'install du preloader à rien de sorcier... Un disclaimer (comme tous les homebrew), que tu passes en appuyant sur A ou 1 je sais plus, il s'install et il reboot.
Après, comme dit OuahOuah, il faut un bon hack.ini . Donc soit tu prends le siens, où il me semble y avoir tout ce qu'il faut, soit tu fais le tiens avec hack.ini creator !