ouai ça fais super longtemps c'est vrai
J'ai desactiver la puce et aucun changement apparent ...
j'ai remarquer que des fois quand j'lance une chaine (l'homebrew chanel par exemple )ma wii montre un ecran noir et on peut plus rien faire a part eteindre la wii et la ralumé...
Hier j'ai eu un message au lancement de madworld comme quoi il y avait des fichiers system corrompu ...
Faut faire quoi docteur ?
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
j'ai eut ça une fois sur la console test du mag. chuis repassé en 3.2 et hop
Aucune autre solutions ?
J'aimais bien l'4.0 pour les wad par sd ...
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
salut
j'ai passé la console en 4.0 Waninkoko , j'ai testé plusieurs jeux qui fonctionne correctement par contre quand je mets mario kart le jeu ce labce mais m'affiche un message
"erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté" , je precise que je n'ai pas de puce
quelqu'un a t il tester mario kart avec la mise a jour 4.0 Waninkoko
merci
Bonsoir à tous, je viens de lire pas mal de topic car je recherchais un peu de nouveautés concernant la wii et surtout pour pouvoir jouer avec le jeu NFS (un original je précise) mais hélas je ne peux pas y joué ERROR 002, donc je me suis dis installe les dernières news, mais dès que je veux installé le CIOS36-rev8 à partir de Network installation, il y a de la musique puis plus rien et "Initializing network ....ERROR! (ret: -116)" j'ai beau essayé de relancer et de recommencer toujours la même chose, alors je fais appel au bonne volonté (ma wii non pucé en 3.2E avec blocage des MAJ avec preloader 0.29) Merci d'avance pour toutes vos réponses
Dernière modification par pipiche34 ; 10/04/2009 à 21h10.
"Initializing network ....ERROR! (ret: -116)" :
fais un test de connexion wifi dans tes paramètres sans accepter la maj qu'il te proposera,
sinon y'a l'installation off_line qui existe
salut
j'ai passé la console en 4.0 Waninkoko , j'ai testé plusieurs jeux qui fonctionne correctement par contre quand je mets mario kart le jeu ce labce mais m'affiche un message
"erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté" , je precise que je n'ai pas de puce
quelqu'un a t il tester mario kart avec la mise a jour 4.0 Waninkoko
merci
"Initializing network ....ERROR! (ret: -116)" :
fais un test de connexion wifi dans tes paramètres sans accepter la maj qu'il te proposera,
sinon y'a l'installation off_line qui existe
Merci Hamato cela venait bien de ma connexion du coup j'ai pu installer le dernier cios et mon NFS fonctionne nickel, par contre mon preloader a disparu et quand j'ai voulu le réinstaller il me marque "hack for you systemmenu version (v418) were found not" et impossible d'installer StartPatch j'ai beau installé l'application dans le fichier apps il n'apparait pas dans HBC, voila dommage :triste: il me reste cette dernière étape et je n'y arrive pas alors encore merci pour votre aide.
Merci Hamato cela venait bien de ma connexion du coup j'ai pu installer le dernier cios et mon NFS fonctionne nickel, par contre mon preloader a disparu et quand j'ai voulu le réinstaller il me marque "hack for you systemmenu version (v418) were found not" et impossible d'installer StartPatch j'ai beau installé l'application dans le fichier apps il n'apparait pas dans HBC, voila dommage :triste: il me reste cette dernière étape et je n'y arrive pas alors encore merci pour votre aide.
si le fichier ne s'appele pas boot.dol, bin ça risque pas de s'afficher no da (comme le cIOS rev 9 par exemple )