Citation:
Envoyé par dorio
Bonsoir,
Les gars ne m'en veillez pas si quelqu'un a déja posé cette question : voilà j' ai installé le twilight hack suivant le tutto d'Ewest avec succès et je souhaiterais donc après avoir lu ce tutto , installé le Ciospack mais j'aimerais avoir votre avis : est ce que je peux faire cette procédure par dessus le Cios Rev7, dois-je réinstallé Starfall a nouveau, et aussi dois-je garder la chaine backup launcher ?
Merci d'apporter votre aide au noob que je suis !
Amicalement .
|
Pour ma part comme j'avais déjà le cIOSRev7 d'installé sur la wii je l'avais laissé, et j'ai installé le cIOSPACK par dessus.
Idem pour Starfall (déjà installé donc je n'y ai pas touché)
et j'ai laissé la chaine backup launcher, pour le moment, j'ai fait l'essai avec 1 backup PAL sur les 2 chaines (l'officielle et backup launcher) les 2 fonctionnent.
j'étais dans la même config que toi, j'ai juste fait un dump de la NAND (ce qu'il ne fallait pas faire apparemment selon JP33 ) avant et installé le cIOSPACK sans toucher à ce qui était déjà installé.
Petite précision lors de l'instal des 21 wad du cIOSPACK je les ai lancé 1 par 1 en une seule fois (et non 3 par 3 en plusieurs fois) (pas sur d'être très clair sur ce coup là
)
Voilà pour ma petite expérience de noob bis.