Yet Another Wii NAND Dumper v0.3 (plutôt que Ftpii)?
Se serait sympathique je pense de proposer cette solution pour faire le Dump de sa Nand plutôt que FtpII dans le tuto
-------------------------------------------------------------------------------
FtpII n'arrive pas à dumper tout mon NAND via filezilla, il trouve plein d'erreur critique, j'ai cru comprendre que certain avaient aussi des problèmes avec ce programme.
FtpII=bug (quelquefois)
Je me suis tourner vers FS Dumper: mais celui-ci ne permet pas de faire un dump complet du Nand seulement des fichiers FS utiles pour recompiler ses nands
FS Dumper=dump incomplet (que les FS)
(donc impossibilité de récupération à l'aide d'une infectus, en cas de brick low level)
Meilleure solution (que j'ai trouvée du moins):
Yet Another Wii NAND Dumper v0.3 (dernière version connue)
Fichier à mettre sur la carte Sd (Root)
Doit rester au moins 512Ko sur la carte après cela
Dump en 1H30-2H00, mais Dump réussi
Pas de bug, et bien plus facile d'utilisation que FtpII, il y a juste à appuyer sur A pour faire son Dump vers la carte SD. (on peut spécifier aussi un dump sur clé usb, auquel cas faut appuyer sur la touche 1 me semble t il avant d'appuyer sur A, de toute façon c'est indiqué au lancement via HomebrewChannel)
EDIT: Cios-manager permet aussi un bon dump du Nand en 7X- de temps avec au résultat une même taille (cf plus bas dans les posts)
qui plus est du une installation auto des .wad pas de risque de fausse manip (du moins -)
Dernière modification par Moorclos ; 26/01/2009 à 19h21.
|