@ps2newbie: Non pas de risque car c'est un IOS (le 249) qui n'est utilisé que par les homebrews et le backup launcher et pas par le Menu Système.
Tu as raison, désinstalle-le avec cIOS_Uninstaller et ensuite réinstalle-le avec le cIOS_Installer et le fichier IOS36-64-v1042.wad à la racine de la carte SD.
J'suis pas sûr de ma mémoire mais depuis la rev7 le cIOS_Installer télécharge de lui-même l'IOS36 s'il n'est pas présent sur la carte SD.
@BlooDRaineR: Ça m'a l'air d'un problème de média inscriptible de mauvaise qualité. Réessaie avec des DVD-R de marque supérieure, on sait jamais.
@gogogadget59:
Citation:
(1)Si je veux installer les dernières mise à jour, que dois je faire ?
- (2)faut-il tout desinstaller avant de mettre la 3.2E (cios, wad, etc..)
- (3)Si j'installe la version 3.2E avec le pack que j'ai déjà installé est ce que ca marche.
et après (4)que dois je faire ?
|
- (1) Ne pas installer la mise à jour 3.4. Elle n'apporte aucune avancée notable pour l'utilisateur moyen en plus de bloquer l'installation d'homebrews ou contenu non-signé.
- (2) Ne rien désinstaller avant un downgrade, à moins que cela soit spécifié dans le tuto décrivant la marche à suivre. Le downgrade modifie seulement le Menu Système pas le reste de la mémoire interne.
- (3) Si j'ai bien compris le sens de ta question, oui.
- (4) Suis le tuto en première page...
Mais auparavant je te conseille une ou deux soirées passées à t'informer, à savoir faire la différence entre différents packs d'homebrew. C'est important de savoir et comprendre ce qu'on va faire avant de suivre un tuto aveuglément.
Mon meilleur conseil: Fait le tour du sujet pour apprendre à propos des downgrades car toutes les version > 3.3v1 sont innapropriées pour les hack et causent plus de problèmes qu'autre chose...
Sinon c'est ce genre de manip à l'aveugle qui causent des bricks irrécupérables (irrécupérable pour la personne qui l'a brické...)
À toi de voir !
@+