Heu, j'ai viré le IOS249 (cIOS) avec Any Title Deleter avant de trouver ce tuto. Je voulais installer la révision 7 du dernier cIOS. comment je dois faire maintenant ? Dans le topic, c'est marqué de ne surtout rien supprimer avant les manip. J'aimerais savoir ce qui est fait au niveau firm pour que ça foute la merde, et comment revenir en arrière, sachant que je vais seulement faire mon Dump maintenant avec ftpii ?
merci beaucoup au type qui ma qui ma filer le lien =) (je met pas son nom pour qu'il soit pas blindée de MP)
Je test ça dés ce soir
en esperant que ma Wii n'y passe pas :o
Salut, est ce que quelqu'un aurait de nouveaux liens pour le CIOSPACK et les IOS originaux pour revenir à la normale ? svp, parce que les liens sont dead, merci d'avance
Heu, j'ai viré le IOS249 (cIOS) avec Any Title Deleter avant de trouver ce tuto. Je voulais installer la révision 7 du dernier cIOS. comment je dois faire maintenant ? Dans le topic, c'est marqué de ne surtout rien supprimer avant les manip. J'aimerais savoir ce qui est fait au niveau firm pour que ça foute la merde, et comment revenir en arrière, sachant que je vais seulement faire mon Dump maintenant avec ftpii ?
Quelqu'un pourrait me répondre ? A partir de quel moment ça va foirer dans mon cas ?