DJkamel ? TU peut retaper ou vérifier le lien pour tes images ? ca serait vraiment pratique de les avoirs. On pourait suvegarder le tout et ainsi avoir le tuto au complet a jamais.
cependant j'ai un probleme , mes films DVD Zone 2 copiés sur DVD-R en 4x, LAG !! et oui tous les films que je copie avec Shrink puis Gr. avec Nero on au moins entre 10 et 15 lags !!!
C'est sur mon DVD de salon qu'il y en a le + et un tout petit peu moins sur Mon Graveur dvd quand je lis...
cependant j'ai un probleme , mes films DVD Zone 2 copiés sur DVD-R en 4x, LAG !! et oui tous les films que je copie avec Shrink puis Gr. avec Nero on au moins entre 10 et 15 lags !!!
C'est sur mon DVD de salon qu'il y en a le + et un tout petit peu moins sur Mon Graveur dvd quand je lis...
j'ai plusieur question:
-c'est quoi l'id du fournisseur
-apres avoir sauver et avant de remanier, j'ai une fenetre encoding et un temps de 160 minutes environ. c'est normaj?