moi jai un gros probleme jai recu ma carte aujourd'hui pour la 2eme fois et oui free m'envoy une carte defecteuse et ya un dileme qui m'opose je suis equipé de 2 PC lié par un routeur Netgear RP614 v3 + une freebox v4 mode routeur NON et une carte wifi decu activé mais qui marche pas en soi c enfaite je ve faire fonctionner le wifi sur ma psp en mais sans activé le mode routeur de la freebox car mes 2 PC relié en ethernet car la freebox possede que 1 port ethernet et 1 USB jai essayer jai plus internet en gros la solution c'est:
1° jai internet avec ma freebox normal avec une carte wifi qui marche pas et mode routeur non de la free super pas de PSP
et mon routeur netgear activ" avec mes 2pc qi marche sous internet ou
2° jai le wifi sur la psp mais jai internet que sur un PC au lieu de 2 en branchan l'ethernet sur la freebox et en retirant mon routeur netgear c'est vraiement la merde
qui pe m'aider merci
Edit: en gros je ve:
1) laisser mon routeur netgear activé avec mes 2PC qui fonctionne sous internet plus le wifi qui marche sans activé le routeur freebox sinon sa marche plus
2) ou avoir "2routeurs" (free + netgear) avec mes 2 pc qui fonctionne sous internet + le wifi