j ai fait comme c est indique j ai lance dabord le 2.71 maker mais ca fait plus d 1 heure que la ligne de commande "extracting and packing 2.71" apparait est ce normal que ce soit aussi long
Euh cruchot on ne peut pas s'en servir alors du lancher mod? Il se lance et c'est tout?
Et tu as juste remplacé les fichiers du fix par ceux existants dans le launcher mod?
le launcher Mod passe nickel mais il faut toujours emuler le FW2.71,
c'est pour ça que j'utilise plutôt le devhookfix car il emule pas de FW il utilise direct le flash du 2.71 SE-A ,j'ai juste rajouter les capture,CWsheat 1.5,Vshexmod 1.23 c'est tous ce qui m'intéresse pour un devhook
PSN CFW: Cruchot-Nord
je suis en 2.71SE-A j'ai quitté la 1.5
quand je lance devhook de dark une fois dans le menu je fais Home +START et il passe directe en SE-A c'est la meme chose pour le lancher mod
Citation:
Envoyé par guilouz
oui mais yas pas l'usb donc...Je pense que chunglam va mettre ça a jour
l'usb fonctionne avec le launcher mod
Citation:
Envoyé par guilouz
En meme temps c'est faisable, suffit de prendre le 260 par exemple et d'y placé les fichier texte du 271F dans le 260, faudrait testé
j'ai dump le FW2.71 SE-A mais il ne ce lance pas
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 09/10/2006 à 15h50.
Ben oui si tu es en 2.71 SE-A le home plus start sert a rien kan tu lance le 2.71F avc DevHook, nen? Je saisis pas trop là, tu est en 2.71 quand tu lance devhook té tj en 2.71 vu ke tu utilise le 271F dc le home + start sert a koi?