merçi cruchot
ban j'ai vu qu'il ya des jeux qui passe pas sans umd alors en peux revenire en mode avec umd ou pas
et aussi comment en active cette fonctionne j'ai vu que c ds recovery mais ou
pour activer le noUMD il suffit d'aller dans Recovery mode et vas dans configuration et la tu verra "use no umd " ta juste a cliquer dessus et après tu fais back et exit
PSN CFW: Cruchot-Nord
vegeta-1 ton pack est pret a l'emploi pas besoin de faire le dxar? et le dossier dh et dans game dh-eng271 est obligatoire je peut les suprimer ou j'en ai besoin merci
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!
j'ai juste une ptite question avant de passé a la version SE-B a quoi ser le répertoire FIX FLASH DEVHOOK2.71 si je sais que je vais intégrer un nouveau fw 2.71 avec les possibilité d'un fw 1.5. Donc je ne devrais plus avoir besoin de devhook. dsl pour ma question de boulet mais je part de loin lol... je suis encore au devhook 0.44 v5b. Ne me dite pas de lire le readme parce que je l'ai lu et ca me dit rien de spécial donc je me rapporte a vous pour l'info.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
PSN: HardlocK
Dernière modification par hardlock75 ; 27/10/2006 à 22h48.
il y a tous ceu qu'il faut ( il ya donc le data.psar) , il faudra juste selectioner la letre qui represente la PSP dans le poste de travaille de windows.
hardlock75
il sert pour ceux qui prefererai utiliser devhook avec la memoire flsh de la PSP.
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG