Bjr peut on installer le patch de omcyril (celui de page 1 qui est en 2 parties) avec celui de majojo... (dsl je sais plus ton nom bref celui qui fait 400 mega) dans un seul et meme iso ???
salut a tous!, quelqun pourrait remettre un lien pour le patch de Yuyazan v3(avec un lien qui marche et qui fait pas 400 mo pour rien) ou un patche avec les chant des supporter ou des stades??? (désolé si j'en demande de trop mais je suis un grand fan de pes 6)
merci de votre réponse je c'est comment on linstalle, je veu juste un lien sa serai très sympa!
Dernière modification par sheva10 ; 15/08/2007 à 20h29.
Tout d'abord un grand merci à ceux qui font évoluer pes aussi bien !
Pour information, j'ai voulu essayé le patch Yuyazan v3, mais au moment de le dezipper, il y a une erreur aussi bien avec winrar qu'avec winzip.
Quelqu'un pourrait vérifier ce patch ? ou donner un lien vers un lien actif.
Faut reconnaitre que ca met un gros coup de jeune a PES sur PSP. Excellent topic, vraiment. Moi qui suis une veritable tache quand il s agit de manipuler un back up, la faut vraiment reconnaitre que c est ultra simple et tellement bien expliqué.
Merci psp creation et merci meta