de rien dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras fait ...sinon voici un code pour pouvoir acheter mes musiques "Entrez l'un des codes suivants en guise de nom de profil (sans confirmer les changements lorsqu'on vous demandera de valider) : ENTIRETY
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
c' un style de house musique je dis bien un style et j ai mis qque retros,à propos: il ne faut pas simplement écouter le début car j ai fais de t' elle sorte qu'après la 2eme ou 3eme minutes on rentre encore plus dans le jeux car les musiques donnent toute leur intensiter....
__________________ PSP 3.40 2G, ps2 full swap magic 3.6, ps1 full avec puce,Game cube, dreamcast full,wii, xbox 360 full customizer
oui je connais il etait bien et c' le premier que j ai testé bravo! sinon je suis en train de refaire un pack année '80 meme 70 et plus si tu vois pas d'inconvénient a ca?enfin se sera un truc de fou IL Y AURA DU TWIST,de la SOUL musique et j en passe,que des surprise et ca collera au jeu. sinon qqu'un pourrait me dire comment faire sur se forum pour mettre un lien direct comme mika a fais plus haut avec son pack année '80 merci