J'aime pas les softs de flash personnellement, même si ils testent tout sur tout pour être sur de pas bricker la psp, il y a toujours un risque.
Là c'est juste modifié un fichier, et le remplacer dans le flash. Et on à la valeur précédente donc si c'est différent on modifie pas. Alors que les softs de flash remplace carrement le fichier généralement (adieu au custom perso).
Moi j'aurais voulu savoir comment faire pour retirer les lettres PSP pendant le gameboot ?? Car j'ai trouver un gameboot PS3 mais ya toujours les lettres PSP en plein milieu de l'ecran et on vois pas PLAYSTATION 3 d'ecrit derriere !!
Comment enlever le logo "PSP" au milieu de l'écran lors du lancement du GAMEBOOT ?
De Ski-lleR
Il faut éditer le fichier 'opening_plugin.rco' !
Avec un éditeur hexadécimal, allez à l'adresse 0x3A14. La valeur devrait être "7D" (dans le 3.03 en tout cas), remplacé là par "55".
Test du son : Ok testé
Test de suppression du logo : Non testé
Même si on sais pas si ça marche...
EDIT> Je viens d'essayer et je confirme que ça marche!!
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
Dernière modification par Bibiz ; 04/02/2007 à 21h07.
Quelqu'un pourrait m'uploader son fichier 'opening_plugin.rco' 3.10 où l'on peut utiliser les jeux PSX.
Parce que le mien je l'ai modifier et je ne peux plus jouer à l'emu psx.
merci
Quelqu'un pourrait m'uploader son fichier 'opening_plugin.rco' 3.10 où l'on peut utiliser les jeux PSX.
Parce que le mien je l'ai modifier et je ne peux plus jouer à l'emu psx.
merci
Slt,
Je ne sais pas si c'est le même mais moi j'ai celui du 3.03OE-C (original) !