Tout d'abord sachez que je débute, j'ai eu ma PSP il y a une semaine...
J'ai bien suivi le tuto en 1ère page :
A la racine de ma carte j'ai :
ISO
mphgameloader
PSP
UMDEMULATOR
Dans PSP\GAME j'ai bien mes 4 dossiers MPHG1~1% et MPHG 1, et UMDE1~1% et UMDE 1...
Bref il me semble avoir tout bien fait et quand je vais dans Jeux -> Memory Stick je vois le MPH 2.00 Game loader for 1.50 et en dessous j'ai une icone Données endommagées... Certainement le umdemulator qui ne fonctionne pas... Une idée ?
il faut que tu la downgrade en 1.5 pour pouvoir lancer les isos
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
salut tout le monde pour dragon ball shin budokai quand je joue et bas ma psp s'éteint et apés de que je la rerallume il y a plus de son aprés le jeu freez .C'est peut etre a cause de la compression de l'iso avec dax creator?
bonsoir a tous je voudrait vous demander si set posible de faire marcher des jeux an 2.6 sur runumd et umdemulator 0.8 et si il ya dotre emulateur comme runumd er umdemulator merci d,avance de toute reponse
bonsoir merci milouk pour don aide je vous drait te demander ou je trouve evolved et pspiso et dax creator set pour compresser mon iso quart il et tron important et expliquation si tu peut merci milouk et a bien to