Citation:
Envoyé par V!RUS-T
eh bein le dossier GAME150 et special pour le 2.71se pour lancer des homebrews avec le kernel 1.5, alors que si on est en 1.5 on a pas besoin d'un dossier GAME150 (il ne sera pas reconnu par la psp)parceque le dossier GAME du firm 1.5 marche automatiquement avec le kernel 1.5
|
ok, donc pour résumé (si j'ai tout compris). Pour l'instant, il y a 2 manieres d'installer le 2.71SE (install ou mise à jour).
1: on a une psp 1.50. là on mets tout dans le repertoire psp/game et on lance l'install (utilisation du kernel 150 car le seul que la psp connait)
2: on est dejà en version 2.71SE. là on veut faire une mise à jour en version 2.71SE plus récente. dans ce cas, il faut tout mettre dans psp/game150 pour que la psp utilise le kernel 150
okok
dans ce cas il pourrait y avoir 2 packs d'installation (1 pour l'install 1.50->2.71SE, et 1 pour la mise à jour 2.71SEx->2.71SEx+1). les deux même sauf que les repertoires seraient différents..
maintenant que je le sais, ce n'est pas pour moi, mais plus pour les autres, qui, comme moi se sont posés la question quand ils ont fait la manip la premiere fois.
Citation:
et le recovery permet de:
1-débricker une psp (semi-brickée)
2-changer le kernel du dossier GAME
3-charger des prx depuis la MS
4-cacher le logo sony au demarrage
et plein d'autres choses
|
ok je comprends, mais il est inutile
pendant la phase d'installation.Le fait
de ne pas avoir ce repertoire (recovery) n'empeche pas [B] non plus de lancer le mode recovery (touche R au demarrage). simplement, on ne peut pas lancer le programme psp/game/recovery/eboot.pdb, ce qui n'est de toute facon n'a pas d'importance car, 1: il est possible d'activer l'usb dans le mode recovery pour le copier du pc à la psp et 2: il faut de toute maniere le firmware 1.50 dans le repertoire recovery pour faire la restauration.