5 - Vous pouvez maintenant supprimer le dossier "UPDATE" dans
ms0:/PSP/GAME/.
7 - Téléchargez la mise à jour officielle 1.50. Renommez le fichier "EBOOT.PBP" en "UPDATE.PBP" et copiez le dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/. ( on la pas supprimer ton dossier ? )
Et par la même occasion, faites une sauvegarde du dossier ms0:/PSP/SAVEDATA/ sur votre PC (pour ne pas perdre vos sauvegardes), vous pouvez ensuite le supprimer de la Memory Stick, c'est pour éviter un probléme de chargement dans GTA.
6 - Copiez le contenu du dossier "RACINE_MS" du 3.03 downgrader à la racine de la Memory Stick.(du 3.03 downgrader ? MAIS ON VIENS DE UPgrader en 3.03 !! ?)
9 - Vous devriez pouvoir charger une sauvegarde, chargez la! L'écran deviendra alors tout noir et se remplira bleu clair, la PSP redémarre ensuite toute seule. ( mais sans le dossier save game ya problem pour charger non ? )
expliqué moi la
Non j'ai downgradé 4 psp (dont une ta-082) en suivant le tuto à la lettre et tout fonctionne. Relis le bien sinon.
salut les gars j ai un souci moi aussi j ai une 2.81 que j ai upgrade en 3.03 ,je suis le tuto a la lettre mais il y a aucune sauvegarde disponible quand je lance gta (pourtant c est la bonne version 00151# aidez moi svp
Une question, un ami à une psp 1.52, il vaut mieux qu'il utilise quel downgrade ?
3.03?
2.71?
2.60?
2.00?
PS : je possède un GTA avec faille que je peux lui préter
Je pense que le downgrade 2.00>1.5 est bien approprié!
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
le lien de 1.5 est mort vous pouvez le remetre svp
s'et bon j'ai trouvé mais j'ai un autre probleme s'et que j'ai fait le downgrade j'ai appuyer sur x mais dans parametre systeme sa met encore 3.03 hen esque s'et normale ou s'et que sa a pas marché
et aussi esqu'il faut gardé dans la ms le 3.03 dowgrader ???? ou on peux l'enlever
mon pote avait une psp 2.81 et il l'a fait changer esque s'et possible qu'il lui est donné une psp avec une autre carte mere?????
Merci pour ce SUPERBE tuto ! Il est simple, clair, et net, même moi j'ai réussi à comprendre du premier coup ! Et une psp 2.81 downgradée, et une ! lol