Je ne me suis pas connecter depuis vendredi et quand j'arrive je vois ce magnifique downgrade pour 2.71!
Je remerci la personne qui la fait et pour ceux qui n'arriverais pas a faire la manip c'est que vraiment vous avez un probleme avec le français ou avec votre tete parce qu'il est encore plus simple que le downgrade 2.00 mais plus dangeureux (pour certain vous ne lisez rien et vous posez des question debile comme j'en est vu pour le downgrade 2.50/2.60-->1.50 et si vous avez GTA il n'est pas necessaire de faire le mise a jours 2.71, la 2.50 suffit ).
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG
ceux qu'y arrive pas je crois qu'il se complique trop la vie, ils cherchent toutjours la ptite béte et ils finissent par merdé quelque part et finissent avec une PSP pour décoré
sa doit etre sa parce que moi j'ai deja tester tous les downgrade jusqua present (et oui ma 1.50 fait office de cobaye et certaine personne croient que je suis fou de faire les mise a jour pour tester les downgrade)
et j'ai toujours reussi du premier coup en lisant les tuto (et quand y'en a pas il sufit de reflechir et de voir ce que a dit l'auteur du downgrade) (ya pas besoin de poser des question inutile)
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG