__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
j'aurais du lui dire d'attendre au lieu de ça comme un con je l'ai encourager a dg tut de suite et resultat ... tin ya presque aucun cas de brick sauf le sien mais bon il a retrouvé la guaranti et comme il l'a acheté dans une grande surface ça ira je pense
Merci EraZor il est cool ton auto-instalateur mais j'ai un truc à te demander, tu pourrais récréer une version avec la MAJ 2.71 dedans stp ce serais sympas.
Déjà rien que des vieux logiciels qui touchent au flash brickent la console alors les downgraders pas au point j'en parle même pas ....
Merci EraZor il est cool ton auto-instalateur mais j'ai un truc à te demander, tu pourrais récréer une version avec la MAJ 2.71 dedans stp ce serais sympas.
Oui je ve le rejouter c'est pour les possesseur de 2.70 lol