Non, mais vu que je n'ai aucuns jeux necessitant le 2.71 je reste au 0.43 qui ne me pose aucuns problemes.
C'est dommage pour moi car il y a plein de petite fonctions qui ont été ajouté aux derniers Devhook , j'aurai aimé en profité mais bon...
Gr2goire, c'est normal que ça freeze, il faut que tu prenne un iso XMBBoot, et que tu lance celui ci...
Il t'ammenera sur le 2.71 directement
Ensuite tu fais deux fois Home+Select pour passer en 333Mhz
Puis Home+L/R pour choisir ton iso
c'est bon je lai mi en premiere pasge c trop con que les version soi beuger comme sa sinon jai la v5b toujours sur mon compte free je v la mettre en premiere page a se moment la
Edit: je v attendre le re avoir la PSP qui a su succes au pres de mon pote en debut d'aprem apres je reposterai la v5b pour refaire des test avec 3 nouveaux prx de la 0.45 a mettre sur 0.44 13H30-14H00 (c'est un valkirye profileur )
Je me demandait si avec cette version de devhook usb ou les autres même on pouvait brancher la psp à un disque dur portable OTG comme ça on pourrait jouer avec tout nos isos sans se balader avec 4 MS de 1 GO
Mais je dis peut être de la merde
Regen tu voulait sans doute parler de cet version
DevHook_v0.44_Mod_USB___ScreenShot___Fix_WiFi333__ _Activations_v5b_By_Guilouz.rar
et non de la version 0.45 V5b ^^