mon gradius bloque comme hellsing et dans le fix de guilouz je n ai trouvé que le eboot.bin
donc je le redemande es que quelqu en as les prx de gradius qui permet de le faire fonctionné avec dax + runumd ...mercid avance et bonne nuit....
je ne comprend pas pourquoi j'arrive a lancer le DAX de Pursuit Force qu'avec le système menu de Run UMD du DAX iso patché ce qui oblige a sortir et a lancer RUN UMD alors qu'avec UMDemulator patché RUN UMD je le lance avec load Run UMD directement!!de plus mes autres DAX je n'arrive qu'a les lancer avec Daxiso patché RUN UMD,ils ne se lancent plus avec UMDemulator patché
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
A mon avis Gradius qui buggait avant au Now Loading mais qu'on avait quand meme reussi à lancer et bien c'est pareil que Splinter Cell
Ca bloque au chargement
Allez voir mon autre post dans les fix celui avec 52 pages
@+
--->cliors perso je lance pursuit force daxé ou non en runumd loadexec avec daxziso 5.1 il suffit de desactiver "allocate ram" et boot.bin....pas besion de retourné dans le menu pour lancer runumd