re all ça y est je viens d'installer,leger flippage mais tout s'est bien passé...ceci dit...j"ai un leger souci,je n'arrive pas a voir mes isos.ils vont bien dans le dossier PSP/ISO...comme d'hab quoi??
j'ai beau essayer je vois rien s'afficher.n'ayant pas de FW "SE",je ne connais p as encore très bien le principe de l'affichage sur le xmb.si quelqu'un a une astuce sur ce que j'ai raté... merci!
Non les isos sont dans un dossier ISO à la racine et non dans PSP.
aaaah ok...bin je comprends mieu maintenant!en fait j'avais changé l'ordre d'affichage de mes icones sur le xmb.donc mes jeux se sont retrouvé tout en bas de la liste.c'est aussi pour ça que je pigeai pas.
bref,merci
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.
XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2
Salut a tous voila j'ai mis le custom firmware 3.02OE_A impecable mais je voulais savoir quad je lance un jeux le home ne marche plus pour revenir sur le xmb cela serait normal ou quoi??en esperant que quelqu'un repond merci
je relance la question puisque personne m'a repondu
Dans son tuto guillouz parle d'un dossier vidéo où l'on peut mettre nos vidéo au format AVI ... jé essayé mais la psp me dis que que les données sont non compatibles ... quelqu'un c'est comment faire ???