sa bloque lorsque la console boot on 2.5 lancement du jeu impossible
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
Dis moi la bonne solution
-Elle arrive en 2.5 puis tu vois PSP avec fond blanc et ca bloque en sur du noir (peut tu faire HOme Exit et retourner au menu)
-Elle arrive en 2.5 et ca bloque en disant Code Région Incorrect
-Elle arrive en 2.5 et ca bloque sur un fond sans menu
-Elle arrive en 2.5 puis tu vois PSP sur un fond blanc et ca bloque en retournant au menu 2.5 en disant un code d'erreur
Au passage c'est toutes les erreurs que j'ai du rencontrer depuis DEVHOOK
COpies le phrase juste STP
Merci
-Elle arrive en 2.5 et ca bloque sur un fond sans menu + "lecture du jeu impossible" qui est ecrit
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
salut,ca y est ordimans90 ta enfin reussi,je me me souviens qu'il ya quelque temps ,que se satane jeu t'avais donne du mal!!!
en tout cas merci a toi et guilous egalement.
P**** sa me fait pareil avec BOF 3 !!!!!!!!!
ils vont tous s'y mettre ou quoi !!!!!!!
Oui je sais pas exactement grigri mais c'est la version EUR qui merdait au niveau de la save et maintenant c'ets repare donc il faut la version EUR
Sinon pas de probleme pour SPlinter cell comme il y a FRENCH dedans