|
tu extrais ton iso.tu extrais le CDI et tu refais le cdi et normalement c'est bon apres.
|
voila 3 rip kit pour mortal kombat 640 Mb + 440 MB et 396 Mb
http://www.megaupload.com/?d=IGDVJAVE |
salut le lien pour le rip euro de moto gp ne marche pas chez moi quelqu'un porrai me l'envoyé?celui de 130mo et si ya plus petit encore je suis preneur.
|
karinio.voila le lien de motogp est refais.mais plus petit ca va pas etre possible je pense
|
Citation:
merci pour ta présence et rapidité.:) |
bonjour a tous,
j'essaye de ripper splinter cell mais je ne comprend pas comment utiliser le ripkit, comment selectionner le repertoire ou se trouve mon iso decompressé ? |
info :s
déja si je prend le rip de NFS Carbon, j'aurai les vidéo et les sons ou non? parceque je comprends pas trop :s idem pour le rip de GTA VCS enfait je comprends pas comment sa marche :s c'est compliqué et je suis nouveau :( merci d'avance |
q.stephan-->pour le need for speed il est full.c'est a dire que tu as toute les sic toute les video en fr.donc tous l'anglais l'espagnol l'allemand sont remplacer par des fichier de 0ko vu qu'il te serve a rien voila.
mani-->tu prend l'archive.tu la decompresse avec winrar,tu met ton iso decompressez dedans et ca devrais aller |
Tout expliqué en MP avec Q.stephan, je pense qu'il a compris ;)
|
ok psykos.ca va bien.
tu ferais biien d'expliquer a mani car il a l'air de galerer lol. jme demande si un ripkits splinter cell ou si c'est un fix.je sai plus de trop. bon si tu arive pas mani.demande nous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. |
|