|
j'ai essayé ca me fait gagner que 50mo à peine
|
bon jour a tous!
je vien de télécharger le rip kit pour tomb raider sur zshare mais j'obtient un fichier .tmp.je ne comprend pa a quoi il sert!!! Quelqu'un pourrait m'aidez??? Merci d'avance a ceux qui répondront! |
Déjà, il y a quatre ripkit pour Tomb Raider Legend sur ce topic. Alors essayes de donner plus de renseignements car sinon on ne risque pas de t'aider !!!! :grr:
Prends celui là, c'est le plus simple et il te demandera quoi supprimer : http://www.zshare.net/download/tomb_...ipkit-rar.html |
Merci pour tous les Ripkit bien pratiques :bnc::bnc::D
|
salut
je voudrais riper mon formula one 2006 mais le lien en 1er page ne marche plus, pouvais vous me donner un lien qui marche :D [edit] laisser tomber j'ai virer les langues autre que le francais et ca roule 297 mo en cso merci @+ |
juste pour infos le lien du ripkit de crash tag team racing est mort.
|
salut
personne ne possède le ripkit de medievil ressurection ? merci |
slt a tous.
voila a partir d'aujourdhui je ne metrai plus a jour ce topic pour certaine raison. donc le topic n'evolura plus a partir de maintenant.dsl mais je trouve qu'il y en n'as bien assez de ripkits. et vu que guillouz a ouvert un nouveau topic.il va reprendre le flambeau.voila |
Surtout pas bibid ! Comme dit des centaines de fois, les ripkits de Guillouz et moi mêmes sont des FULL FR donc ça n'a rien a voir avec ceux proposé ici...
|
oui mais c'est chiant avec share .et j'en n'ai mare de remetre les lien mort tous les 2jour.jariverais a les metre direct sur orange comme toi.ca serais bien mais jarive pas a faire mon site sur orange.
parce que si je met plus a jour.c'est pas faute de guillouz,mais faute de share qui dure 1mois ou 2 et que le lien est mort. donc ne m'en voulez pas.mais si j'arive avecmon orange a metre les lien je continurai sinon non.voila et surtous merci a tous ceux qui on fourni les ripkits.,psykos,thairacer,duan.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |
|