bon jour a tous!
je vien de télécharger le rip kit pour tomb raider sur zshare mais j'obtient un fichier .tmp.je ne comprend pa a quoi il sert!!!
Quelqu'un pourrait m'aidez???
Merci d'avance a ceux qui répondront!
Déjà, il y a quatre ripkit pour Tomb Raider Legend sur ce topic. Alors essayes de donner plus de renseignements car sinon on ne risque pas de t'aider !!!!
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Surtout pas bibid ! Comme dit des centaines de fois, les ripkits de Guillouz et moi mêmes sont des FULL FR donc ça n'a rien a voir avec ceux proposé ici...
oui mais c'est chiant avec share .et j'en n'ai mare de remetre les lien mort tous les 2jour.jariverais a les metre direct sur orange comme toi.ca serais bien mais jarive pas a faire mon site sur orange.
parce que si je met plus a jour.c'est pas faute de guillouz,mais faute de share qui dure 1mois ou 2 et que le lien est mort.
donc ne m'en voulez pas.mais si j'arive avecmon orange a metre les lien je continurai sinon non.voila
et surtous merci a tous ceux qui on fourni les ripkits.,psykos,thairacer,duan....